– Covid-19 – Report Nuit Antique 2020 –

En raison de la pandémie de CoVID-19, AvAnt Ge est au regret d’annoncer le report de la Nuit Antique 2020. Les nouvelles mesures fédérales et cantonales relatives à l’organisation de manifestations publiques présagent un avenir bien incertain à court et à moyen terme…

Sachant en outre les contraintes qui pèsent sur les différentes filières de formation qui nous sont associées (DIP) – et leurs évidentes répercussions – , il nous est impossible de maintenir l’événement sans compromettre du tout au tout l’esprit de la fête. Aussi avons-nous jugé préférable de reporter les réjouissances au mois d’avril 2021. Ce n’est donc que partie remise ! AvAnt Ge vous donne rendez-vous l’année prochaine au cœur du parc des Bastions pour fêter ensemble l’Antiquité retrouvée – et le bonheur de se réunir à nouveau !

 


La Nuit Antique est un événement grand public et gratuit se déroulant à Genève, consacré à la transmission de l’Antiquité à travers des animations interactives et des spectacles vivants. De manière ludique et scientifique, petits et grands peuvent y découvrir la vie des Anciens en visitant un village éphémère, en écoutant conteurs et musiciens, en dégustant des mets aux saveurs oubliées ou encore en expérimentant gestes et techniques des artisans d’autrefois.

Trois éditions ont déjà eu lieu en 20152016 et 2018. Prochaine édition en 2020 !

Slider